Di Dghyovellina

Caniche

côut d'1 chiot

Un chiot LOF peut vous paraitre cher...mais son côut est dû au fait qu' à l'élevage DI DGHYOVELLINA :

 

-Les parents de ce chiot sont sélectionnés depuis plusieurs générations pour correspondre parfaitement aux caractéristiques de leur race .Je n'ai donc que des chiens ayant un pedigree français ou étranger.



-Leurs ancêtres sont testés génétiquement pour les maladies les plus fréquement présentent dans la race. Je travaille avec les laboratoires génindexe, Antagéne et Optigen depuis plus de cinq ans. Tous mes chiens sont testés. Et je ne travaille qu'avec des élevages sérieux.

 

-Je m'occupe de mon cheptel plusieurs heures par jour pour apporter joie de vivre, sociabilité, entretien et confort sanitaire à mes chiens et chiots. Vous pourrez me rencontrer en balade familliale en fôret avec un ou plusieurs de mes chiens ou encore avec une poussette remplie de chiots de 4/6 semaines en plein milieu d'une galerie marchande le samedi...ça s'appelle la socialisation. Bien entendu, mes chiens sortent aussi en exposition canine.

 

-Le chiot qui vous sera vendu, pour la compagnie, sera équilibré psychologiquement, en parfait état sanitaire et débordant de tendresse. J' éffectue un suivi vétérinaire trés poussé et mes connaissances cynophiles m'aident à préparer mes chiots à leurs futures vies de chien de COMPAGNIE.

 

-Il aura des parents qui sont peut-être champions de beauté ou tout simplement côtés sur une grille qualifiante grâce à leur conformité au standard. Seuls les chiens qui aiment les expositions canines y vont, les autres préfèrent aller en promenade... 

 

-Enfin et surtout, il vous apportera bonheur et fiérté pendant de longues années si vous continuez, avec votre chiot, le travail que j'ai commençé à mettre en place. 

 

-Je vous rappel cependant que nous travaillons avec des animaux vivants et qu'il est extrémement délicat voir impossible de donner une garantie réelle si ce n'est notre bonne fois et notre savoir faire.



- Nous essayons à l'élevage Di Dghyovellina de mettre notre savoir faire à votre service, mais nous ne pouvons et ne voulons pas vous promettre la Lune. Nous récupérons le travail d'une sélèction canine qui date de la création de la SCC (société centrale canine). Où il n'y avait ni tests génétiques ni toutes les variétés de tailles et de couleurs de maintenant. Un chiot n'est pas un objet, on ne peut pas le rendre car on l'a cassé. réfléchissez avant de vous engager avec un chiot ou un chien adulte .